| La Taverne de Soldun. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sormra
Nombre de messages : 355 Age : 29 Localisation : Au fond de la fôret. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Kiwan
Nombre de messages : 371 Localisation : Quelque part =x Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 15:49 | |
| De rien... Kiwan attendit que Sormra ait finit son Café. Il s'assit en face de lui. Monsieur Sormra, vous m'avez parlé d'une Sorcière, il y a pas longtemps. Je n'ai plus beaucoup d'argent... Mais... Elle fait payer? Quel est son nom... Ca peut être...Kiwan, ne dis rien à cet étranger!Oui, mais il veut nous aider... Izhan se rendormit. Et Kiwan attendit une réponse. | |
|
| |
Sormra
Nombre de messages : 355 Age : 29 Localisation : Au fond de la fôret. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 15:51 | |
| Elle ne demandera pas d'argent si je suis avec toi. | |
|
| |
Kiwan
Nombre de messages : 371 Localisation : Quelque part =x Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 15:53 | |
| Bien. Kiwan prit un verre d'eau, et commença à boire. De quelle race est-elle? | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 15:54 | |
| C'est une sorcière blanche. | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 15:56 | |
| (Comme dans Narnia, Emme dé haire!) Bien... Ou se trouve elle? | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 15:58 | |
| Dans une maison abandonné depuis des siècle.Il ne reste plus que son âme. | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:00 | |
| Peut on l'invoquer? Mon patron ne me permet pas de Quitter ce Lieu, et Izhan fera tout pour me garder ici. | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:02 | |
| Je vais la chercher. Et Sormra parti. | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:04 | |
| Kiwan regarda Sormra partir. Vais-je retrouver mon corp? Vais-je pouvoir échanger de corp avec toi? Non...Tu es le P.A.E...La Première Experience Angelique et Elfique... Je ne peux pas, et je ne veux pas. | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:07 | |
| Sormra revînt avec l'âme de la sorcière. S'il-te plaît,dit nous où est l'âme de son frère. Je ne dirait rien. | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:08 | |
| L'Âme de mon frère est dans mon coeur...Kiwan, tais toi! Nous voulons le faire sortir, il retournera dans le Monde de l'Ombre, avec son corp. | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:10 | |
| La sorcière dit: Il en resortira. | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:12 | |
| Oh? Tantine! Pourquoi tu veux pas que je retrouve mon corp? Hein, Tata... Pourquoi tu veux pas. Ca generait moin Kiwan. | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:13 | |
| D'accord.Mais tu ira là ou personne n'est jamais sortie.Dans le vide! | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:15 | |
| Allez Tantine, fais pas ta gâteuse. Dis moi ou est mon corp... Ah! Je le sais. Sur mon trône, dans le Monde des Ombres... Qui a été conquit par la Lumières des Dieux... Ma soeur est elle à mes côtés?
| |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:18 | |
| La sorcière fit queleque incontation et le frère de Kiwan eut son corps.Puis elle dit: Je t'envois maintenant dans le vide. Et le frère disparut. | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:20 | |
| Merci... Tantine. Oh? Kiwan ramassa un beau diamant par terre. Ca appartenait à son frère. Il voulut le casser. Aïe! C'tte folle a voulu me tuer, et à cause d'elle j'sui invisible. Tes formules sont nulles, Vielle gâteuse. | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:22 | |
| Au moins tu ne pourras plus faire de mal comme ça et un jour tu sera détruit. | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:23 | |
| Kiwan versa un sceau de peinture sur son frère. Argghh!!! | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:25 | |
| Bien,je veux rentrer maintenant ramène-moi chez moi Sormra. Oui. Et Sormra racompagna la sorcière chez elle. | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 16:49 | |
| Izhan? Quoi? Tu n'as jamais voulu faire de mal, hein? Tu voulais juste... Retrouver ton honneur, après avoir accompli la prophètie? Oui. Je te forçai à blesser pour que tu puisses m'aider. Désolé. | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 17:06 | |
| Sormra revînt seul et dit: Je ne voulait pas qu'elle fasse ça mais...Je suis désolé. | |
|
| |
Kiwan
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 17:10 | |
| Non, non! Pas grave... C'tte vielle gâteuse s'est trompée. Le corp d'Izhan se déssinait peu à peu. Elle ne savait point que j'étais un ange. Izhan se leva, et se mit face à son frère. Ils avaient presque la même taille. Izhan avait des yeux rouges très très clairs, et une mèche sur son oeil gauche, mais on aperçevait quand même son oeil. A vrai dire, il était beaucoup plus effeminé que Kiwan. Son côté d'Ange y fesait, aussi. | |
|
| |
Sormra
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. Ven 18 Mai - 17:13 | |
| Izhan,ne tue plus ne blesse plus sinon tu mouras de ma propre main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne de Soldun. | |
| |
|
| |
| La Taverne de Soldun. | |
|